Nous sommes actuellement le Vendredi 19 Avril 2024 05:35


Forum verrouilléPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 10 messages ]
Auteur Message
 Sujet du message: Bastons
MessagePublié: Mardi 25 Juillet 2006 23:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lundi 05 Juillet 2004 14:00
Messages: 113
Localisation: Sud-Alsace
Juste un petit truc que j'ai vu cette année, j'ai l'impression dans les trois GN que j'ai fait qu'il y a une petite recrudescence de violence (fougue ?) dans les combats. Je dirait pas pour tout le monde, mais j'ai vu pas mal de chose qui aurait du etre faite en faisant un peu plus attention, pas mal du côté Pnj, mais aussi du côté joueur. tel que charge dans une melée, coup d'estoc avec une lance, pousser d'autres joueurs pour se dégager, coup d'épée de haut en bas en passant par le front....

pas plus tard que ce week end, j'ai vu un démon charger un groupe de soldats avec un bouclier, derrière il y avait un homme à terre.... j'ai du mettre tout mon poids pour arreter la rango du soldat à 3 cm de la tete de l'homme a terre....

autre chose, les morts restait au milieu de la melée et ça n'empechait pas les joueurs debout de continuer à se taper dessus..... j'ai trop flippé et hurler d'arreter le combat le temps que les joueurs dégagent, c'était moyen roleplay mais au moins y a pas eu de ratatouille de visage de pnj/pj.

pitié dites au briefing aux morts de dégager la zone de combat.

Bon je vous fait confiance pour ça mais pour avoir bonne consience, falait que je le dise. :)

sur ce, Bonne nuit et bonne préparation :)

_________________
Trois Trolls bouffent un elfe, le premier bouffe la tête, le deuxième le reste du corps.
Que bouffe le troisième ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mercredi 26 Juillet 2006 03:04 
On s'en fout, c'est magique!
On s'en fout, c'est magique!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mercredi 01 Octobre 2003 21:04
Messages: 745
On en prend bonne note, et c'est vrai que c'est important.

De toute facon, si nous estimons qu'un combat est dangereux, et dieu sait que la charge au bouclier fait partie des choses que nous estimons dangereuses :roll: , nous ferons stopper le combat.

C'est pas roleplay, mais nous preferons un joueur frustré à un joueur blessé.

Nous comptons bien sur sur le fair play des joueurs et des pnjs, mais que les choses soient bien claires:

Comportement dangereux en combat, constaté à plusieurs reprises = exclusion du jeu

A bon entendeur.

_________________
Ou pas....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mercredi 26 Juillet 2006 14:07 

Inscrit le: Jeudi 13 Juillet 2006 11:00
Messages: 9
Encore une fois c'est la joueuse qui ne sait pas comment ça se passe chez vous qui parle, donc le prenez pas pour vous.

Ce que j'ai vu c'est que les joueurs qui ont fait un peu d'escrime médieval (la vrai j'entend avec les armes en métal) savent qu'une épée même si elle est en latex, doit être maniée avec une certaine lenteur et des mouvements amples.

J'ai commencé l'escrime cette année et j'ai compris qu'une arme C'EST LOURD et que c'est vrai qu'on ne peut pas faire de coups rapides.

Il faut que les PJ et PNJ intègrent qu'ils devraient FAIRE COMME SI c'était en métal et donc une hache à deux mains et bien on a du mal à la manier.

Ce qui est définitivement super dommage c'est quand des joueurs qui ont compris ça et qui voulent faire un beau combat se font lapider par des coups à répétition d'un mauvais joueur. :evil:

Au plaisir de voir de beau combat donc ce week-end.

_________________
Xena la guerrière alias la parisienne en recherche de GN sympas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lundi 31 Juillet 2006 15:49 
Lapin punk rebelle
Lapin punk rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lundi 12 Janvier 2004 18:16
Messages: 763
je rajouterais que nous avons eu des PNJ's qui ont pris des mauvais coup dont un très près de l'oeil donc en plus du réalisme qui doit vraiment bien être simulé il serait vraiment bien que les mauvais soit évité!!! je comprends la fougue de tout le monde mais si on tape seulement en dessous de la tête on diminue la prise de risque de clui qui prend le coup...

Donc en gros merci de tous faire attention... comme moi-même je n'ais fait aucun combat je me suis pas bien rendu compte de l'ampleur que la fougue a prise mon on m'a rapporté des choses que je n'aurais pas préféré entendre!!!

_________________
Mon petit lapin pour les intimes
Freelance Med stud et autres a ces heures perdu (et y'en as plein...).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mardi 01 Août 2006 17:13 
Lapin punk rebelle
Lapin punk rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lundi 12 Janvier 2004 18:16
Messages: 763
je vais encore en rajouter une couche sachant que j'ai appris aujourd'hui qu'un des PNJ avait un oeil totalement enflé et qu'un autre avait une main qui avait saigné lors d'un combat...

ça me rend triste d'apprendre que l'on peut en arriver là!!!

_________________
Mon petit lapin pour les intimes
Freelance Med stud et autres a ces heures perdu (et y'en as plein...).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mardi 01 Août 2006 17:34 

Inscrit le: Vendredi 31 Mars 2006 19:27
Messages: 21
Localisation: Strasbourg
J'ai un bleu sous les côtes du côté gauche mais je ne me souviens plus comment c'est arrivé, n'ayant pas participé aux combats ôô

Comme quoi dans une bousculade tout peut arriver, je ne penses pas que des psychopathes se soient introduits incognitos dans les rangs histoire d'aller filer des coups parcequ'ils sont frustrés et veulent se défouler !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mardi 01 Août 2006 17:39 
Lapin punk rebelle
Lapin punk rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lundi 12 Janvier 2004 18:16
Messages: 763
je ne sais pas mais en même temps même ton bleu n'aurait pas du arriver...

_________________
Mon petit lapin pour les intimes
Freelance Med stud et autres a ces heures perdu (et y'en as plein...).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mardi 01 Août 2006 17:44 

Inscrit le: Vendredi 31 Mars 2006 19:27
Messages: 21
Localisation: Strasbourg
D'ailleurs je compte bien le renvoyer dès qu'il aura décidé de me prêter une oreille attentive ! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mercredi 02 Août 2006 13:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lundi 31 Juillet 2006 13:53
Messages: 3
Moi j'ai un bleu d'une dizaine de centimetre de diamètre au niveau des côtes... je remercie encore une fois chaleureusement le grand cornu pour m'avoir perforé si adroitement le poumon ! Quel merveilleux souvenir ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mercredi 02 Août 2006 13:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lundi 31 Juillet 2006 21:21
Messages: 24
Localisation: Strasbourg
Pas de blessure pour ma part, même suite au suicide de mon démon numéro 3 lorsque je me suis jeté dans la mélée en oubliant mon épée... :roll:

_________________
Le Martyr *argh ! ça dégouline partout ...*
alias Christian le peneuje


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouilléPublier une réponse Page 1 sur 1   [ 10 messages ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
medstud2 Style by Medieval Studio

Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr