Nous sommes actuellement le Jeudi 25 Avril 2024 11:58


Forum verrouilléPublier une réponse Page 3 sur 3   [ 42 messages ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mardi 01 Août 2006 17:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mardi 01 Août 2006 14:43
Messages: 2
Localisation: CHINE
Et pour cause.... entre faire confiance a une improbable machine mecanique qui se deplace toute seule ou a 3 mages dont les references se resument a une apocalypse...On peut douter

Or, entre 2 incompetents on a tendance a se privilegier soi meme :wink:

Mercedio-le jeune

_________________
"Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps..."P.G


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mardi 01 Août 2006 17:41 
Lapin punk rebelle
Lapin punk rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lundi 12 Janvier 2004 18:16
Messages: 763
c'est pas faux!!! :wink:

_________________
Mon petit lapin pour les intimes
Freelance Med stud et autres a ces heures perdu (et y'en as plein...).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mardi 01 Août 2006 18:08 

Inscrit le: Mercredi 12 Juillet 2006 08:33
Messages: 12
Tu utilises tele 2 toi maintenant :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mardi 01 Août 2006 18:16 
Lapin punk rebelle
Lapin punk rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lundi 12 Janvier 2004 18:16
Messages: 763
rien compris là!!! :?

_________________
Mon petit lapin pour les intimes
Freelance Med stud et autres a ces heures perdu (et y'en as plein...).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mardi 01 Août 2006 18:16 

Inscrit le: Mercredi 12 Juillet 2006 08:33
Messages: 12
Bonjour a tous,

L'homme Rat, le vrai pas celui qui a fait le monstre un chtit moment :wink: , moi j'ai fais saunat tous le samedi :D tiens a remercier tous les joueurs pour leur participation ca a été vraiment sympas de dealer ...... des infos et des objets avec vous et encore merci a ceux qui ont eux de la compassion pour moi car la pour un fois je la méritais mille fois.

Enfin un GN super sympas, je ne regrette toujours pas d'avoir fais un PNJ c toujours autant fendard et distrayant, avis aux autres pour les prochain GN de medieval stud.

Un chtit coucou a l'homme liere au bisounours et au herisson ninja preneur de photo et a tous ceux que j'oublie et qui aider a faire de ce GN une expereince inoubliable et je crois pour tout le monde, en bien ou en mal :wink:

Vivement toutes les photos

PS: la prochaine fois faudra vraiment briefer tous les PJ, PNJ .... sur le maniement des armes car j'ai encore mon oeil un peu anfler, j'espere que l'homme liere n'a po perdu sa branche (sa main) et l'herisson ninja son estomac.
Et oui sur ce coup la il y aura eu des pertes de tous les coté.

Amis ayer peur des marteaux, surtout qd il casse (clin d'oeil a l'homme liere il comprendra :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mercredi 02 Août 2006 08:12 

Inscrit le: Vendredi 31 Mars 2006 19:27
Messages: 21
Localisation: Strasbourg
Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos !

_________________
Lilly.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mercredi 02 Août 2006 12:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Vendredi 16 Juin 2006 11:23
Messages: 4
Localisation: Strasbourg
les photos sont en ligne!
On peut enfin admirer entre autres le magnifique costume du demon cornu à la main droite surdimensionnée. Le plus beau (interprèté par le sergent major himself qui a décidement des talents vocaux inouis)!
Sinon merci aussi au cuistot, c'était top.

ps au jeune Mercedio: décidement, nous sommes des grands incompris! Y a vraiment pas moyen de promouvoir la polygamie (pour le bien de l'humanité!)

_________________
------------------------------------------------------
Ouais mais en fait tu vois c'est genre trop pas, quoi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mercredi 02 Août 2006 20:59 

Inscrit le: Lundi 31 Juillet 2006 20:45
Messages: 1
Je me joins à vous pour faire quelques remarques sur ce GN. C'est bien la première fois...

En vrac:
C'est bien la première fois que j'assiste à une vérification des armes en débuts de GN. Mais bon, il faut dire que les circonstances s'y prêtaient bien puisqu'elles nous ont toutes été confisquées en début de GN.
L'introduction du GN (i.e. la course poursuite dans la forêt puis dans la maison) à été géniale au niveau de l'ambiance, et puis quelle frustration pour un guerrier de se retrouver à fuir désarmé devant une horde de monstres...par contre, au niveau de la sécurité, c'était parfois un peu limite. C'est vrai qu'on nous avait dit de nous munir de nos lampes de poche, mais bon, reste les combats dans la maison à côté des escalier béants: vous auriez pu y mettre un orga comme ça en cas de bousculade, ça aurait été le premier à tomber et il aurait pu amortir la chute des autres personnes. :wink:
Comme ça a déjà été dis plusieurs fois, l'ambiance du vendredi soir a été énormément travaillé et a trés bien fonctionné. Mais bon, encore faut il aimer ce genre d'ambiance.
L'idée et la gestion de la prison lors du samedi étaient vraiment intéressante et surtout originale.

L'idée de mettre des PNj en jeux permet d'encadrer les joueurs de l'intérieur, de rythmer le jeu et de donner du relief au monde. D'autant plus qu'il étaient trés bons...peut être bun peu trop. (Papillon, je n'aurais jamais pensé que ton tunnel aboutisse ou que ce soit,
Merci au Bleu qui a été une véritable mine d'information)
La mise en oeuvre d'un voyage dans le temps associé à un changement de lieu a été bluffante vu le travail que ça demande pour réorganiser la décoration du fort. De toute manière, durant tout le GN le fort a été exploité de manière fort originale.

Les costumes des joueurs sont d'années en années plus beaux...cela donne envie de se remettre à la couture.

Pour essayer de trouver une explication au manque d'interêt de certains joueurs sur la fin, il faut dire que c'est sans doute moins attrayant pour eux lorsqu'ils sont 40 à avoir le même objectif. Et pour répondre à un autre post: on est sans doute moins efficace à 40 qu'à 5 surtout si on est pas organisé.
La toute fin du GN est tout de même restée classique: le déversement d'affreux monstres tout droit sortis de l'enfer: faudra trouver plus original la prochaine fois. :wink:

Pour conclure, félicitation aux orgas pour l'originalité de l'ensemble du GN (ambiance, occupation des lieux, scénario, logistique, costumes...)
Merci à Jacques notre orga qui nous a aidé à retrouver la mémoire.
Félicitations aux PNj pour leur prestation.
Merci au cuisinier pour les repas extras auxquels on a eu droit.
Et puis enfin, félicitation à nous joueurs qui avons réussi à supporter tout cela...

Il faut peut être aussi rappeler qu'en GN il n'y a ni perdant ni gagnant, l'essentiel étant de s'amuser.
En tout cas, mon GN annuel a été trés intéressant , original, et plein de surprises.

J'aurais encore un tas de trucs à dire, mais bon, je crois que j'ai déjà trop écrit là. désolé...

Merci à tous

Jean alias Indirkel le jeune


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeudi 03 Août 2006 15:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Samedi 04 Février 2006 12:40
Messages: 31
Localisation: Orschwiller
Merci pour tes remarques, je suis heureuse que tu te sois amusé!!
Sinon, la vérification d'armes est devenu (voire a toujours été) une nécessité en GN, avec les différents types d'armes qui existent actuellement et le fait que tous les GNistes ne sont pas forcément conscient qu'une arme en latex peut aussi faire mal....Et qu'on peut avoir des surprises genre l'épée de tolède recouverte de tapis de sol (véridique!!)

Fiona Moym, écorchée aka Io Da, l'elfe du district C

_________________
Chicoblonde, c'est conceptouelch!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Vendredi 04 Août 2006 14:49 

Inscrit le: Jeudi 13 Juillet 2006 11:00
Messages: 9
Les indications pour le chemin étaient claires et on a vite trouvé.

Le lieu est génial. On avait de vrais toilettes, assez propres, et ça c'est top.
Le couchage aussi était sympa, protégé du vent et éclairé (juste prévenir la prochaine fois qu'on en peut pas planter les tentes dans le sol).

Du point de vue de la déco et des costumes : un grand bravo c'était super. J'ai adoré les cages et la salle du grand maître avec des trucs qui fument et des lumières bizarres.
La musique était sympa aussi (quoique le groupe hyper déprimant du samedi soir n'aidait pas notre combativité ;-) ).

Du point de vue de la bouf :
Ca fait plaisir d'avoir de la bonne bouf en GN. Bravo pour le plat de samedi soir et merci pour la bonne soupe chaude du vendredi soir.
Petite remarque toutefois d'une gourmande un petit gâteaux ou même une madeleine ça change des pommes ;-)

Du point de vue des combats : pour ma part pas de mauvais coup et des PNJ motivés tout le long du GN.

Des personnages bien travaillés.

Un bravo pour tout le travail qui a été fait avant et pendant le GN :D .

Je vais également faire un grand merci plus précisément :
- au groupe des bleus (c'est nous les meilleurs) et au sergent major (qui nous a bien aidé et a détendu l'atmosphère glauque),
- aux PNJ : bleu, papillon (j'adorais le costume et le rôle play) et rat (bravo pour la galère à écrire avec un masque sur la gueule et des gants en caoutchouc)
- un petit bisou à notre herboriste :wink: (c'est moi Xéna :wink: ) et à la cartographe. A trois filles on a passé de bons moments.
- au guerrier un peu fou qui m'a suivi dans la broussaille et les ronces samedi sous la cagnard (on a été trop fort).
- Aux guerriers en général avec qui on a bien galéré, notament vendredi soir
- un coucou particulier à "copain" :D (alias Galanthil sur le forum,) avec qui on chargeait souvent côté à côté.

_________________
Xena la guerrière alias la parisienne en recherche de GN sympas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Vendredi 04 Août 2006 18:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dimanche 30 Juillet 2006 16:09
Messages: 8
Localisation: Mulhouse
Ah ca ! C'est vrai que trouver une femme aussi brave, c'est rare et appréciable, hein Copine ! ^^

"Oh et puis merde !" :D

_________________
Karl de Martel
"Oh et puis merde !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lundi 18 Décembre 2006 23:19 

Inscrit le: Samedi 09 Septembre 2006 17:48
Messages: 1
salut a tous

c'est un peu tard que je mets mon grain de sel ... et que dire de plus si ce n'est que j'ai passé un week end innoubliable en votre compagnie pour mon premier GN medstud ...
vivement qu'on remette ça :P :P

Père dodulis

_________________
Père Dodulis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouilléPublier une réponse Page 3 sur 3   [ 42 messages ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
medstud2 Style by Medieval Studio

Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr