Nous sommes actuellement le Dimanche 05 Mai 2024 14:34


Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 2 sur 2   [ 26 messages ]
Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Vendredi 19 Novembre 2004 12:46 
On s'en fout, c'est magique!
On s'en fout, c'est magique!
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mercredi 01 Octobre 2003 21:04
Messages: 745
Oui, la c'est clair, ce n'est pas normal, un 'pickpock' doit se faire par gommettes, et il est clair que dans une situation de hors jeu c'est tres tres moyen.

_________________
Ou pas....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mardi 28 Décembre 2004 01:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lundi 05 Juillet 2004 14:00
Messages: 113
Localisation: Sud-Alsace
Le joueur à du se dire :

"ouah....!!! quel role-play!!!! il fait super bien l'orc qui à un malaise.... vite, profitons de sa comédie"


Sinon pour le vol en vrai je pense qu'il est toléré quand on a à faire à des objets "en jeu". Le vol avec des pastilles est simplement là pour simuler une déxteritée plus approprié à la main d'un cambrioleur. L'autre façon est bien plus dangereuse....

_________________
Trois Trolls bouffent un elfe, le premier bouffe la tête, le deuxième le reste du corps.
Que bouffe le troisième ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mardi 28 Décembre 2004 13:01 
Lapin punk rebelle
Lapin punk rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lundi 12 Janvier 2004 18:16
Messages: 763
a l'appréciation de chacun... Ensuite y'a des règles qui sont établis alors autant les suivre... (ou pas...)

Enfin moi ce que j'en disais...

_________________
Mon petit lapin pour les intimes
Freelance Med stud et autres a ces heures perdu (et y'en as plein...).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeudi 30 Décembre 2004 01:26 
Auteur prolifique de posts fleuves
Auteur prolifique de posts fleuves
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dimanche 25 Avril 2004 14:51
Messages: 481
Sigurd a écrit:
Sinon pour le vol en vrai je pense qu'il est toléré quand on a à faire à des objets "en jeu". Le vol avec des pastilles est simplement là pour simuler une déxteritée plus approprié à la main d'un cambrioleur. L'autre façon est bien plus dangereuse....

Là je suis assez d'accord avec Sigurd, le mec qui arrive à me piquer pour de vrai, sans que je m'en rende compte, le contenu de ma bourse, ma bourse, mon arme et ma perruque blonde, là je serais méchamment bluffé :shock: (non, une gommette sur ma perruque, ça marche pas...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeudi 30 Décembre 2004 17:50 
Lapin punk rebelle
Lapin punk rebelle
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lundi 12 Janvier 2004 18:16
Messages: 763
Ne rêve pas tu n'arriveras pas à la refiler ta perruque blonde de DAVE...

_________________
Mon petit lapin pour les intimes
Freelance Med stud et autres a ces heures perdu (et y'en as plein...).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dimanche 02 Janvier 2005 15:18 

Inscrit le: Dimanche 08 Août 2004 19:20
Messages: 44
Tu n'as pas à me remercier, c'est tout à fait normal que j'intervienne en cas de problème de santé.

A mon avis, c'est vrai que le vol du parchemin était déplacé car honnètement dans ce genre de situation on se considère hors jeu, sinon on n'appelle pas le SAMU par téléphone mais par signaux de fumée....

Je donnerai aussi mon point de vue consiédrant l'accident avec Mallak. Je faisais partie de sa délégation et je connais le tres bien ainsi que son épouse car nous nous sommes rencontrés souvent en GN, Ce sont des joueurs expérimentés avec qui j'ai un très grand plaisir à jouer (appel du pied ;) )
Je suis arrivé trop tard, en fait juste apres l'achève et mais juste à temps pour voir dans quels états ils étaient: ils avaient la tete de 2 personnes qui venaient d'etre passées à tabac. Je ne parle pas de bleus et contusions (quoique) mais du choc psychologique qu'ils ont subi et ca je peux vous assurer ce n'etait pas de la simulation. Je peux te dire que dans notre groupe nous étions aussi écoeuré par votre attaque lamentable. Que vous vouliez faire la peau de Mallak soit cela peut se comprendre mais apres ce que je vous avais dit (car mon personnage agissait pour le bien de la communauté orc ) c'etait comme vous trancher votre propre gorge (a c'est pour le coté RP). Pour le coté hors GN, je me méfie à l'avenir des que je vois un orc ey je le plains s'il ose lever son arme sur moi, car je sais me battre (hein Jabier? bisous au fait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lundi 31 Janvier 2005 22:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lundi 31 Janvier 2005 21:36
Messages: 8
Localisation: Raon l'étape (88)
Et voila il est rare que j'ai un acces au monde du Web. Je me dis je vais faire un petit tour sur le site de med stud soir si y a des truc interessant. Et que vois je?
Un débat sur les Ork du GN 2003.
Alors a moi la parole. Car j'y etais aussi (demi geant en armure).
Tout d'abord au sujet de la personne qui n'a pas arrete de picolé (mauvais point pour la tireuse a biere qui est reste accessible a cet homme) et emmerdé les femmes du GN, ce n'etait pas un Ork. Eh non!! Memes si il y ressemblais par le comportement, mais lui il est comme çà Hors Jeu. C'etait un barbare avec une grosse Hache qui chercher une femme pour procreer. Il a recu une baffe d'Iris d'ailleurs.

Donc que Arkannon se rassure ce n'est pas un des membres de son Groupe.

Par contre, oui la moitié des Ork ont fait de l'anti Jeu Ou on etait violent avec leur marteau. J'ai moi meme subi une attaque de coup en mitraillette fait avec leur marteau le samedi soir. Mallak et sa femme etaient present d'ailleurs. Fort les Ork. Quel role Play si si je vous jure.
Quand a vos marteaux, c'est une honte. D'accord, ce sont de gros bloc de mousse. Mais utilisé comme armature des tringle a rideaux en bois pour les manches. Ca non!! pas question!!! Car ce qui a cassé le casque et l'épée de Mallak, c'est pas le bloc, mais le manche. Donc au final, il y a eu des Ork frappant des joueurs avec des bouts de bois matellassé mais lesté (par la mousse). Hum!! ca doit faire du bien ca.

J'espere que d'ici a votre prochain GN vous ferez attention a la matiere dont vous faitent vos armes.
Et surtout que vous ne ferais plus une mauvaise reputation aux joueurs qui aiment jouer OrK de façon plus subtil (ca existe si si) qui combattent a coup de jambe humain, de jambon ou de mandoline (musique adoucir moeurs) par exemple.

Voila c'etait le forgeron.

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lundi 06 Février 2006 21:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lundi 25 Avril 2005 23:29
Messages: 54
Quand la fille met son grain de sel...

Citation:
A quoi bon avoir une liste d'objectifs explicites de la taille d'un Zed si c'est pour ne pas respecter les objectifs tacites guidés par le bon sens ?


euuuuuu
q est ce q je viens foutre la dedans?

personnelement je ne garderais q un seul souvenir de ce gn.... celui de la genese du mythe du pounck.

QUOI ZED ET MOI TU M'AS OUBLIER :(

bon quand à moi je ne vais pas revenir sur l'attacte de mallack... tout à était dit,
je voudrais juste rappeler à l'aimable assistance qu'il est faisable de faire une arme imposante (bien orcquesse) et qui ne fait pas mal.... (cf jambon.... je pense que le peux de personne qui en ont pris quelque coup approuveront...

l'obsédé du kiki sexuel n'était effectivement pas un orc... je ne sais pas trés bien ce qu'il était à part un gros lourd alcoolique mais en tout cas ce n'étais pas un orc...

J'aimerai juste aussi notifier un point qui m'a semblais quelque peux etrange... un des orc qui rentrais en frénésie coup sur coup ca m'a semblé... comment dirais-je un peut excessive...

voila voila....

_________________
Heuuuuuuuu.... oui mais... non
Dans ton c** power
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mardi 07 Février 2006 11:04 
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lundi 08 Septembre 2003 16:50
Messages: 900
Localisation: Illkirch
Mort de rire !

Ca c'est de la réactivité !! ce topic était mort depuis 1 an !

Lol

_________________
***************************
Est-ce que je me sers de mon
invisibilité pour faire le bien ...
Ou pour combattre le mal ?

Chandler Bing
****************************


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mardi 07 Février 2006 14:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lundi 05 Juillet 2004 14:00
Messages: 113
Localisation: Sud-Alsace
:lol:

_________________
Trois Trolls bouffent un elfe, le premier bouffe la tête, le deuxième le reste du corps.
Que bouffe le troisième ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mardi 07 Février 2006 22:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lundi 25 Avril 2005 23:29
Messages: 54
qu'est ce que tu veux c'est ca quand je fouille lol

_________________
Heuuuuuuuu.... oui mais... non
Dans ton c** power
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujetPublier une réponse Page 2 sur 2   [ 26 messages ]
Aller vers la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
medstud2 Style by Medieval Studio

Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr